• Attenton a vous,si vous m'embetez vous allez voir! j'ai mes gardes du corps personelle!


    votre commentaire
  •  

     

    Imagine que:

    Tu va au consert des One direction,en achetant les places sur internet. tu as u une trééés bonne place et tu te retrouve juste devant la scéne

    .

    le jour du consert tu est supeeeer exité! tu va pouvoir voir Niall,Zayn,louis,Harry et Liam!Alors que tu dois aller à ta place tu vois une fille qui est deja assise là.toi,tu la regarde et lui dit que c'est ta place. mais la fille commence a peter un cable,t'insulte et tout.Quelle groupis!(XD)

    un garçon avec des lunette de soleile et une casquette arrive et demande ce qu'il se passe.alors tu explique l'histoire. Le garçon essaye de t'aider mais la groupis l'insulte egalement!le pire c'est qu'elle n'est pas venu seule!alors vous ne pouvais rien faire contre elle!Le garçon te trouve une autre place,qui se trouve a 3 rang dériere,la place qu'aurais du avoir la groupis!

    -bon je te laisse!dit le garçon qui commence a partir.

    -merci beaucoup!tu le remerci

    il te lance un "a tout a l'heure",tu ne comprends pas trop pourquoi,et pire!!! tu n'a pas regarder son visage.il est un peu bizarre,dans une salle de consert avec des lunette et une casquette! et voila que le consert commence,tu profite a fon!foto et tout!et viens la music "One thing" et tu remaque que Niall sa dirige vers la foule!un garde du corp te demande de le suivre,impressioné tu suis le garde du corp tu ne sais pas ce que tu as fais....il t'eméne vers la scéne et Niall te prend la main pour que tu puisse monter sur scene.

    Tu avais déja remarquer que Niall regarder pendant le consert beaucoup ta direction mais tu te disais que c'ete juste une impression,mais te voila sur scéne!sur la chansson:One thing,main dans la main avec Niall,et toute les directioners qui te regarde et son jalouse de toi! la fille qui ta pris la place a meme faillis s'étoufer avec des chocos!(bienfais!)

    Niall a dit que les voleuse de place,il n'aimer pas ça....alors tu as compris que c'ete le garçon de tout à l'heure! et tu espere que la fille aussi a compris!

    la chansson fini,c'est la fin du consert! tu es invité dans leur loge et les garçons te font des dédicasse sur ton tee-cheurt ou c'ete ecrit déja dessus: directioner forever! tu as pu faire des photo avec les garçon,vous avez bien rigoler et ils t'on meme ajouter sur facebook et twitter! Tu n'oubliras jamais cette super soirée! surtout que maintenant Niall et toi vous ecrivez des message et que vous vous faite des skypes!<3

     


    votre commentaire
  • Le nom d'une nouvelle conquête vient enrichir le tableau de chasse du chanteur des One Direction : Kimberly Stewart. Véritable serial-lover, Harry Styles ne reste jamais longtemps célibataire. Et aux dernières nouvelles, l'anglais de 19 ans sortirait avec Kimberly Stewart. Rappelez-vous, la fille de 33 ans du chanteur Rod Stewart avait fait parler d'elle il y a 2 ans lorsqu'on avait appris qu'elle était enceinte de Benicio del Toro alors qu'elle n'avait aucune intention de vivre en couple avec lui (voir notre news). Depuis, la petite Delilah est née et Kim est apparemment prête à lui trouver un beau-père... même si on doute quand même qu'Harry, qui a l'habitude de sortir avec des femmes plus âgées que lui comme la journaliste Caroline Flack, soit l'homme de la situation ! En attendant, le chanteur des One Direction a l'air de passer du bon temps avec Kimberly et la semaine dernière ils ont dîné ensemble à Los Angeles, avec toute la famille de sa nouvelle girlfriend : le père de Kim, son frère et leurs conjoints respectifs. Bref, Harry semble déjà complètement intégré dans le clan Stewart où "la différence d'âge ne compte pas" a souligné un proche sur le site de People. "Ils se sont rencontrés par le biais d'un ami commun qui les a présentés. Kim c'est qu'elle veut, elle fonce pour l'obtenir et Harry aime ça. C'est tout nouveau et on verra bien comme cela évolue." a par ailleurs déclaré un ami à E! News. Mais il se murmure aussi qu'il ne s'agirait que d'une mise en scène orcherstrée par leurs agents respectifs pour faire parler d'eux et que le couple n'en serait pas un au final... Quoi qu'il en soit, on est à peu près sûrs d'une chose : connaissant Harry, qu'il s'agisse d'une vraie love-story ou pas, on parie qu'il va rapidement passer à autre chose et qu'on le verra très prochainement s'afficher avec une nouvelle fille !
    source:public(site internet)

    2 commentaires
  •  

    • Le chanteur anglais de 19 ans n'aura pas tardé à retrouver une girlfriend... Depuis sa rupture avec l'étudiante Amy Green mi-février (voir notre news), on pensait que Niall Horan était célibataire. Et bien on avait tort ! Le blondinet des One Direction a en effet joué la carte de la discrétion concernant sa vie privée (son collègue Harry Styles pourrait peut-être d'ailleurs en prendre de la grain) et nous a cachés qu'il était tombé sous le charme d'une mannequin du nom de Zoe Whelan. "Niall fréquente Zoe en secret depuis deux mois après l'avoir rencontrée en backstage. Elle est de Dublin mais elle vit à Londres pour sa carrière." a révélé un proche au Sun. Et selon cette même source, ce ne serait pas qu'un simple flirt entre eux : "Le plus gros signe qui prouve que c'est sérieux entre eux, c'est qu'il l'a présentée à toute sa famille au mariage de son frère. Zoe est la première fille qu'il emmène dans sa ville natale de Mullingar depuis qu'il est devenu célèbre donc c'était vraiment un événément." Allez, les filles ne soyez pas trop déçus mais là on dirait bien que Niall est super amoureux...

    5 commentaires
  • Ils avaient envie de retenter le coup et nous aussi on y croyait : mais dommage, ça n'a pas tenu entre eux. Nouveau rebondissement dans la love-story entre Liam Payne et Danielle Peazer : le couple qui se redonnait une chance depuis 5 mois (voir notre news) après avoir rompu en septembre 2012 vient de se séparer une seconde fois. L'info a été confirmé par le porte-parole du chanteur des One Direction et selon le Sun, c'est il y a 15 jours que Liam et Danielle ont conclu que leur histoire n'avait plus d'avenir. "Ils ont essayé que ça marche pendant des mois mais cela ne l'a tout simplement pas fait. Ils ont eu une grosse discussion le mois dernier et ont décidé que cela ne valait plus le coup de continuer. Liam est en tournée jusqu'à novembre et Danielle est très occupée donc ils ne voyaient pratiquement pas. Leur rupture a été super amicale, ce qui est une bonne chose parce qu'il y a de grandes chances que Danielle apparaisse dans le film 3D du groupe. Les garçons sont en train de le tourner et le montage se fera dans la foulée et comme elle a été présente pendant presque tout le tournage, ce serait dur de couper ses scènes, surtout que Liam ne voudrait pas de toute façon." a confié un proche au tabloïd anglais. Et vous, vous croyez que c'est terminé pour de bon cette fois entre Liam et Danielle ou vous pensez qu'ils pourraient très bien se réconcilier à nouveau ?
     
    mai 2013

    votre commentaire