• # News:
    - Confirmé par plusieurs personne de l'avant première : Danielle est la seule qu'on voit dans This is us.
    - Perrie considère Trisha comme sa deuxième maman.
    - Modest Management avait dit aux interviewers de ne pas parler du mariage de Zayn et Perrie mais ils l'ont quand même fait.
    - L'interview : http://www.youtube.com/ watch?v=K-B2fvjT31w&feature=you tu.be


    votre commentaire
  • Certains des fans des One Direction se seraient suicidé selon des médias anglais et américains. On le sait, les fans des boys band sont parfois un peu extrêmes et les fans de One Direction ne font pas exception à la règle. Les dernières nouvelles, assez effrayantes, font état d'une vague de suicide de ces "Directionners" suite à la diffusion d'une documentaires un peu négatif les concernant 15 août dernier... Quelques semaines après le scandale des articles parus dans le magazine GQ et les menaces proférées par les fans à l'encontre des journalistes qui avaient fait le malheur de faire la lumière sur la sexualité du beau Harry Styles, les accros du groupe refont parler d'eux suite à la diffusion d'un documentaire intitulé "Crazy About One Direction" et diffusé en Angleterre cette semaine. Dans ce documentaire, les fans du groupe ont été présentés comme des personnes "déséquilibrées" et "dérangées". Et après sa diffusion, le jeudi 15 août, le hashtag "#RIPLarryShippers" s'est imposé sur Twitter, laissant sous-entendre qu'après avoir vu le documentaire, des fans de Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne, Zayn Malik et Niall Horan, auraient décidé de mettre fin à leurs jours...

     

     

    Mais qui est Larry Shippers ? Le hashtag Larry Shippers nous laisse pourtant circonspect et on se demande ce que ce nom peut bien avoir à voir avec le groupe d'Anglais dans le vent. Selon le Hollywood Life, Larry Shippers est le nom d'un collectif de fans des OneD qui pense que Harry Styles et Louis Tomlinson sont en couple. Vous l'aurez compris, ce petit groupe n'est pas très bien vu par les autres fans du groupe, notamment ceux qui soutiennent le couple formé par Louis et Eleanor. C'est ce groupe de personnes qui se serait senti insulté par le documentaire et qui aurait décidé, selon le Daily Dot, de se supprimer, entraînant le décès de pas moins de 42 fans ! Heureusement, aucune annonce officielle n'est venue etayer cette théorie et  on espère qu'il ne s'agit que d'un fake. Malheureusement, le Daily Dot déclare qu'il a au moins la preuve que trois membres du Larry Shippers (@LovinLarry17, @larrystylincum_, and @harryisatwerk) auraient bien attenté à leurs jours !

    source:http://www.staragora.com/

     


    votre commentaire
  • Les One Direction seraient-ils dans une mauvaise passe ? "Best Song Ever" est un véritable succès depuis sa sortie mais une information vient assombrir le tableau : le groupe est poursuivi en justice par The Who.

    Les Directioners doivent faire face à un nouveau coup dur : le groupe est poursuivi en justice par The Who. Ces derniers accusent Zayn MalikLouis TomlinsonHarry StylesNiall Horan etLiam Payne d'avoir plagié leur chanson"Baba O'Riley" pour "Best Song Ever". Un spécialiste explique : "Les 20 premières secondes de l'intro de "Best Song Ever" des One Direction est exactement comme "Baba O'Riley" de The Who. Le morceau de guitare est, lui aussi, similaire." Le groupe anglais n'a pas fait de déclaration à ce sujet. Les chanteurs ne semblent pas inquiets, ils continuent chaque soir à chanter leur nouveau morceau lors du Take Me Home Tour ! Aucune déclaration officielle n'a été faite, la rédac de fan2.fr garde ses yeux grands ouverts.Les One Direction qui avaient répondu face au clach de Oasis, vont-ils faire de même pour The Who ? Selon vous, "Best Song Ever" des One Direction est-elle semblable à "Baba O'Riley"de The Who ?

    source:fan 2


    votre commentaire
  • Les Directioners risquent d'être surprises : Niall Horan et Harry Styles auraient des comptes Twitter privés pour parler incognito aux fans !

     les Directioner ont créé une véritable 1D Family et se follow mutuellement. Les filles auraient-elles Harry Styles et Niall Horan dans leur contact ? Une source proche des chanteurs révèle au Daily Star : "Harry et Niall aiment être proches de leurs fans mais c'est dur de leur parler seul à seul sans être assaillis. Depuis quelques mois, ils ont commencé à utiliser des pseudonymes pour être amis avec les fans sur Twitter. Ces dernières ne se doutent pas que les étrangers avec lesquels elles parlent sont en fait leurs idoles. Les garçons changent leurs noms régulièrement pour éviter d'être repérés. Ils découvrent ce qu'elles préfèrent pendant les concerts, les chansons qu'elles aiment et celles qu'elles n'aiment pas. C'est aussi une bonne façon de découvrir les dernières rumeurs. Harry est celui qui le fait le plus. Il adore savoir ce qu'elles pensent vraiment." Une nouvelle qui devrait réjouir de nombreusesDirectioners !

    source:fan2


    votre commentaire
  • Maquillage One direction!!!

     

    ‪#‎INFO‬

    Les garçons ont lancé leur ligne de maquillage : des baumes à lèvre, des vernis à ongle, des blushs et des rouges à lèvres. Sur chaque cosmétique, on retrouve la signature d'un des garçons. Cette ligne de cosmétique est sous la marque "MUA", et sera disponible dès le 31 juillet aux Royaume-Unis, on pourra les commander sur le site internet de la marque.

    Maquillage One direction!!!


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique