• Imagine Niall :

    Imagine Niall :

    Aujourd’hui est un grand jour pour toi : cela fais 5 mois que tu sors avec le célèbre Niall Horan des One Direction. Votre relation est secrète, parce que tu ne veux pas être harcelé par les groupies et que tu ne veux pas que des personnes cherchent ton nom partout pour connaitre ta vie de A à Z. Ou même voir ton nom dans les réseaux sociaux associé à des insultes. Et d’ailleurs Niall est du même avis. Depuis que vous sortez ensemble ta vie est devenue un vrai comte de fée. Tout les matins tu as le droit a un SMS « Bonjour mon amour »  et le soir « Bonne nuit mon cœur » Malgré la tonne de travaille qu’il a, il pense à toi. Mais en te connectant aujourd’hui sur twitter (réseaux social) tu vois en Top Tweet : « Niall » alors tu clic dessus. Et tu vois des photos d’une fille, une prénommée Jennifer. On voit son Tweet partout. D’ailleurs son nom est aussi en Top Tweet ! Dans le Tweet de cette fille était écris en anglais  « Je t’aime Niall, cette nuit, ainsi que les autres passé avec toi sont les plus belle de ma vie ». En voyant ça tu te sens déchiré, triste et en colère. Tu lis tout les Tweet des personnes qui les encourages et d’autre qui insulte cette Jennifer. « C’est une Groupie » tu penses. Mais tu vois que Niall la suis. Le doute s’installe. Tu attrape ton portable et le téléphone mais tu tombe directement sur son répondeur. Enervé, tu raccroches et balance ton portable à l’autre bout de la pièce .Quand une pensée affreuse s’installe dans ta tête. « Si il m’a trompé avec cette fille, peut être qu’il voit d’autre fille encore ». Non ce n’est pas possible mais le doute pèse lourd sur tes épaules. Le jour de vos 5 mois ! Tu te dis qu’après tout tu aurais du t’en douter. C’est une star avec plain de fille à ses pieds .Et puis tu ne le vois pas souvent. Parce que tu ne peux pas aller en Angleterre souvent. Et Niall viens en France une fois par mois en moyenne. Il avait dit que ton accent était mignon et adorable. Tu te maudis d’avoir cru a tout ce qu’il t’avait dit. Tu retournes dans ton lit  avec un pot de Nutella, tu n’a même pas la force de manger des Oréos. Après plusieurs heures à avoir mangé et pleurer dans ton lit, tu entends la sonnerie de chez toi retentir. Tu te lèves, tu sais que tu n’es pas présentable mais tu t’en fiche. C’est le cadet de tes soucie à vrai dire mais lorsque tu ouvre la porte, tu reste pétrifier. Niall est là, plus beau que jamais avec un énorme bouquet de rose rouge dans les mains, il te sourie avec les sourire que tu aime tant, celui qui te faire fondre. En le voyant ainsi tu pense que c’est un rêve, que ton cerveau envoie des images, comme un mirage. Puis il s’approche doucement et t’embrasse tendrement.

    -Surprise, murmure-t-il près de ton oreille, mais tu le repousse violement. Tu sais que tu ne rêve pas. Mais qui pense-t-il être ? Qui pense-t-il que tu sois ? Le blond n’a pas l’aire de comprendre la situation, il fronce des sourcils. Sans que tu t’en rendes compte des larmes avaient coulé sur tes joues.

    -Je t’ai appelé et ça répondait pas, tu réussis à dire.

    -Tu sais bien qu’en France mon téléphone ne marche pas. Bien sûr, ce qu’il dit est vrai, mais quand tu l’avais appelé jamais tu n’aurais pensé qu’il puisse être en France.

    -Twitter, as-tu lâcheté n’arrive pas lui dire la phrase, alors tu veux voir sa réaction. Et puis si tu parles tu pleurerais encore devant lui, tu sers les dents.

    -Quoi Twitter ?ça fait au moins une semaine que je n’y suis pas allé, dit le blond en t’observant. Tu te contente de lui montrer ton ordinateur du doigt. Il se dirigea vers celui-ci. Après quelque seconde devant ton PC le visage de Niall se décompose.

    6c’est quoi ça ? Tu ne va pas croire ça, c’est une groupie cette fille, Tu aimerais le croire mais tu ne sais plus. Niall se connecta en son nom et préviens à ses followers (personnes qui suis une personne sur twitter) qu’il aller faire une TwitCam maintenant. Il allume ta webcam. Il se met à parler normalement avec les correspondant fantôme (faut tweeter pour comprends mdr’) au bout d’un moment :

    -Maintenant qu’il y a plains de personne devant leur ordinateur à me regarder. Je tiens à démentir m’a relation avec Jennifer Chipth .D’ailleurs, je tiens à lui dire qu’il n’y aura jamais rien de plus qu’un follow entre elle et moi, et pour qu’elle ne se fasse plus d’idée je l’unfollow. Je n’aurais jamais pu passer la nuit avec cette fille parce que j’étais à une fête hier avec les autres. Et surtout parce que depuis 5 mois je suis le plus heureux sur cette terre. Je suis actuellement en France et j’ai quelqu’un à vous présenter, viens ! dit il en te regardant. Tu es abasourdi. Niall tourne L’ordi afin de te montrer puis il se dirige vers toi et efface tes larmes avec ses pouces avant de t’embrasser. Tu sais qu’en se moment tout le monde derrière son écran te fixe et te maudis mais bizarrement tu t’en fiche. Ensuite Niall explique qu’en te faisant ainsi de la peine, il n’est pas content. Puis il coupe quelques minutes plus tard Afin de passer toute sa soirée avec toi. Que toi. Pour toujours.

     

     pfff c'ete long mais il est écrit :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :