•  
     
    Certains disent que l'amour est l'émotion la plus puissante qu'une personne peut ressentir. Ça dépasse toutes les fibres de votre être, tisse son chemin à travers votre âme et vous tue de l'intérieur. Il détériore votre bon sens, vous obligeant à faire des choses stupides, tout cela au nom de l'amour.
     
    C'est ce qu'ils théorisaient. Quand ils ont trouvé Louis froid, le corps immobile recouvert de la couette d'Harry, portant de vieux vêtements d'Harry, c'était la seule explication à donner. Tout a été fait au nom de l'amour.
     
    Lorsque les ambulanciers sont arrivées, il était trop tard et il était parti. Niall, Liam, et Zayn avait encore perdu un autre ami. Ils se tenaient là à pleurer la perte d'un de leur meilleur ami.
     
    Louis baissa les yeux face à eux, un sourire triste s'étendait sur ses lèvres quand il fut témoin de son corps retiré du lit et emmené à l'extérieur loin de l'appartement. Il regarda les garçons abandonnés sur le sol, pleurant de tout leur cœur. Il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir leur tendre la main et de les réconforter, mais il savait que ce n'était pas possible.
     
    Ils ont commencé à s'en vouloir, disant qu'ils n'avaient pas été assez là pour lui, ce qui a conduit Louis à les regarder avec de la frustration. Il était heureux maintenant et il voulait qu'ils soient heureux pour lui.
     
    Louis sentit une main tirer sur son épaule et se retourna pour faire face à une paire d'yeux verts-clignotant, bougeant, tout. Il sourit au garçon devant lui, qui souriait largement lui aussi. Les larmes remplissaient les deux paires d'yeux des garçons, puis ils se tournèrent pour faire face à leurs meilleurs amis, qu'ils avaient tant blessés dans leur lutte pour l'amour.
     
    « Tu es prêt ? » demanda Harry, en retournant l'attention de Louis sur lui. Louis hocha la tête et Harry lui prit fermement sa main, le conduisant loin dans sa nouvelle vie.
    « Je t'aime. » chuchota Louis, penché au-dessus Harry pour lui picorer les lèvres.
    « Je t'aime aussi. »
     
    Puis les deux se retirèrent dans la lumière, se tenant par la main et chantant doucement avec les anges qui appelaient leurs noms et chantaient leur berceuse favorite. Louis regarda par-dessus pour voir Harry, le garçon qu'il avait aimé pendant si longtemps et qui avait causé tant de douleur dans leur vie précédente.
     
    Maintenant, ils avaient une nouvelle vie, celle qu'ils pourraient consacrer ensemble à jamais, en chantant avec les anges.
     
     
     
     
    Traduit de l'anglais par Mathilde ( Twitter : @Hotlikestylesx - Hotlikestylesx.tumblr.com)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :